Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Concours chez Titineg

Ma copinette Titineg organisait un concours sur son blog et le résultat est tombé ce soir... Je n'ai pas gagné mais vu les pages gagnantes, ça ne m'étonne pas lol!!!

Voici la page que j'ai réalisé selon le sketch que Titineg avait réalisé pour l'occasion. Une page pour l'album de ma petite Ely, ça me fait bizarre de voir cette photo qui date de l'arrivée d'Ely car elle a bien changé depuis, entre autre elle a pris 2 bons kg depuis cette photo...

contrefacon

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page et Ely est trop craquante<br /> Bravo<br /> Bisous
G
Cette page sur le Thème d'Ely est très sympa!<br /> Mais où vas-tu chercher toutes ces idées pour que chaque nouvelle page de scrap soit si originale???<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bisous
M
trop belle!<br /> et trop marant le journaling excellente idée!!!<br /> bisous ta page est belle comme tout!!
L
superbe 1ere page pr l'album d'ely, c vrai qu'ils changent vite ces petites boules de poils !<br /> biz
S
c'est tout mignon, je craque pour les chiens quand ils sont chiots!!!!
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité