Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Une série de cartes...

Pas facile de scrapper en ce moment, surtout avec un petit chien qui demande beaucoup d'attention mais aussi quand l'imprimante décide qu'il n'y a plus assez d'encre pour imprimer grrrr. Hier je voulais faire des pages mais impossible de sortir une photo pfff... Bref j'ai donc fait des cartes... Avec une feuille 30x30 et des chutes de papier, j'ai fait 3 cartes.

240709__2_

3 sketches m'ont inspiré, tout d'abord celui de Grenadine pour un challenge sur le forum Créablabla

240709

Ensuite un sketch de Doado pour un challenge sur La Scraproom de MAC

240709__4_

Et enfin un sketch de Blondinette pour un autre challenge sur Créablabla

240709__3_

Publicité
Commentaires
C
Très jolie série.<br /> Bizzz
M
bravo !!!
L
j'aime bcp cette serie de cartes, sans doute la couleur et le papier noir et bleu<br /> biz
R
sublimes<br /> <br /> bizzzz
S
très belles tes cartes. bisous sandisouri
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité