Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
29 août 2009

Carte "Porte-chèque"

Attention cet article est le 300è, ce qui veut dire qu'au prochain vous aurez les consignes du petit concours que je vous prépare...

Je voulais aussi vous dire que j'enverrais une carte à la 20è personne qui s'incrira à ma newsletter.

Merci de votre fidélité ;)

Voici une carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma filleule, je me suis inspirée des cartes ou plutôt des idées de Carina   pour faire une carte "porte-chèque". J'admire son travail, elle a toujours plein de bonnes idées pour faire des cartes astucieuses ;)

portech_que__2_

L'intérieur,

portech_que

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
T
Superbe carte et tres belle idée de cadeau.<br /> Bisous<br /> Christine
S
très chouette ta carte, bravo
M
bravo pour tes dernieres creas!<br /> gros bisous!<br /> marianne
M
Très belle cette carte, je suis en admiration !!
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité