Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Concours...

Comme promis, pour fêter mon 300ème article, je vous propose un petit concours... J'ai cherché différentes idées, j'avais d'abord pensé a un sketch mais c'est ce que j'avais proposé pour le 200è article, puis je me suis dit pourquoi pas un scraplift, mais je trouvais l'idée trop facile. Alors j'ai encore cherché et voici donc ce qui ressort de ma petite tête lol.

J'ai décidé de laisser libre cours à votre imagination... enfin il y a quand même des consignes car je n'ai pas envie de voir tout et n'importe quoi ;-)

Aller trêve de blabla, je vous explique tout...

Pour ce petit concours, je vous propose de réaliser une carte. Mais attention pas n'importe quelle carte, je veux une carte "astucieuse", c'est à dire une carte où l'on peut y glisser quelque chose, un billet, un chèque, une carte cadeau ou un petit cadeau... Cette carte devra être sur le thème de Noël, oui oui je sais ce n'ai que dans 4 mois mais ça va vite arriver alors commencez à vous préparer... Attention, il y a une grosse contrainte... je ne veux ni rouge, ni vert, ni or et ni argent!

Je récapitule:

* une carte "astucieuse" format libre

* Thème de Noël

* Pas de ROUGE, pas de VERT, pas d'OR, pas d'ARGENT

* Pour le 15 octobre

Je vous laisse jusqu'au 15 Octobre pour faire votre carte, vous la postez sur votre blog et vous venez me mettre un commentaire ici pour me prévenir de votre participation. Je veux voir le détail de la carte.

Après le 15 octobre, je choisirai celle qui me plaira le plus...

Amusez-vous bien!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
P
je vois pas mon commentaire te disais que j'ai participer et que je l'ai mis sur mon blog http://ponpon7.over-blog.com/
P
coucou cloclo je viens de finir ma carte pour ton concours.je l'ai mis sur mon blog a cette adresse http://ponpon7.over-blog.com/
R
coucou,<br /> ma carte n'est pas encore publié sur mon blog mais voici déjà les photos : http://idata.over-blog.com/1/00/52/29/Cartes/9.jpg et http://idata.over-blog.com/1/00/52/29/Cartes/9b.jpg<br /> J'espère qu'elle te plaira.<br /> Bizzzz
L
Rhooooooooo vilaine....sont dur les grosses contraintes lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P-S: vus la date il est un peu tard mais j'essayerais!! ;)
S
eh bien voici ma carte est faite, j'espère qu'elle te plaira.<br /> http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2009/09/16/15080159.html<br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité