Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Carte "pochette"

La fameuse carte "porte-chèque" que je rebaptise "pochette" car lors que mon expo, j'ai eu droit à toutes sorte de réflexions du genre "mais on peut pas y mettre un chéquier là-dedans!!!" pfff

Il en manque une que j'ai fait sur commande pendant mon expo et que j'ai oublié de prendre en photo dans la précipitation

expo__21_

expo__9_

expo__5_

Publicité
Commentaires
A
Elles sont super jolies, même si on ne peut pas y mettre de chéquier ! lol
L
Elles sont super sympa tes pochettes<br /> Bravo<br /> Bisous
M
elles sont tres belles tes cartes, surtout la deuxieme!!!
S
tes cartes sont vraiment très jolies.
R
superbes<br /> bizzz
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité