Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

les cartes réalisées pour mon concours

Désolée du retard mais j'ai eu quelques soucis avec ma prise de téléphone grâce à Ely grrrr!!!

Bon j'avais rallongé le délais mais je n'ai pas eu plus de participation, mais c'est pas grave! Merci à celles qui ont tenté leur chance... le choix n'est pas facile!

Je vous donnerais le résultat dans la journée ;) patience patience...

Voici les cartes réalisées, j'espère n'oublier personne.

Celle de Ponpon http://ponpon7.over-blog.com/article-concours-scrap-chez-cloclo-37471561.html (je vous met le lien vers son blog car je n'arrive pas à extraire les photos)

Celle de Muriel

GetAttachmentGetAttachment1GetAttachment2

Celle de Raccoon

99b

Celle de Scrapepette (cliquez sur les images pour les voir en grand)

43971146_p43971171_p43971219_p43971298_p

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies cartes
C
bien jolies ces cartes ,j'avais même pas vu désolée Cloclo<br /> bisous coco
M
bravo les filles!<br /> désolée, pas de cartes pour moi depuis longtemps, pas le temps...<br /> bisous
P
elles sont toutes belles
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité