Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Résultats du challenge du 300ème article

Re-coucou.

Vous avez pu admirer les cartes qui ont participé à mon petit concours. Le choix n'a pas été facile mais j'ai choisi Scrapepette, même s'il y a du vert c'est celle que j'ai préféré et comme ce n'est pas le vert "criard" qu'on a l'habitude de voir à Noël je ne pouvais pas la disqualifier...

43971146_p

Bravo à Toi Scrapepette et merci de ta participation!

Bravo aux 3 autres et merci à vous d'avoir participé.

Bisous

Publicité
Commentaires
R
Bravo Scrapepette.<br /> bizzz
M
Bravo à Scrapepette ! La carte est magnifique et les 2 autres aussi !!!<br /> Bisous à toi Cloclo d'avoir organisé ce challenge !
S
eh bien ça c'est une excellente bonnenouvelle pour un lundi matin. Merci du fond du coeur,je vais de ce pas t'envoyer mon adresse. Bisous.<br /> Bravo aux deux autres participantes.
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité