Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Cadeau pour ma Marraine

Il y a quelques temps ma marraine m'avait passé commande pour un canva pour qu'elle puisse y mettre une photo de sa 1ère petite fille... La petite puce est arrivée il y a un mois et je n'avais jamais eu le temps le faire quelque chose pour ma marraine. Mais la Magie de Noël a opéré lol, cette année je ne faisais pas le réveillon de Noël mais j'ai passé ma soirée à confectionner ce canva que j'ai offert à ma marraine le 25.

Je me suis inspirée d'une page de Nathalie Toussaint (videoscrap.free.fr) trouvée dans  Création Scrapbooking Mai-Juin 2009

DSCF2906

Publicité
Commentaires
M
superbe<br /> bravo ma cloclo
M
c est ta marraine qui a du etre contente!!<br /> il est jolie comme tout<br /> bravo
L
Ooooooohhhhhhhhh il est magnifique ce canvas<br /> Bravo<br /> Gros bisous
B
rohhhh, il est trop beau ce canva,j'aime beaucoup bravo<br /> bises
S
c'est très chouette. bisous sandisouri
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité