Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

2 cartes....

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous les commentaires que vous m'avez laissé pour mon mini et mes faire-parts. D'après ma cousine, les FP ont du succès auprès de ce qui les ont reçu... ça fait plaisir!

Voici 2 cartes que j'ai fait dernièrement, la 1ère c'est celle que j'ai fait pour ma petite cousine Juliette, j'ai oublié de vous la montrer avec ses cadeaux...

DSCF2845

La 2ème carte c'est une commande pour une collègue, depuis qu'elle sait que je fais des cartes elle me passe commande pour ses proches lol

DSCF2850

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifique!!<br /> pleine de douceur!!<br /> bravo
D
2 jolies cartes<br /> bisous<br /> deborah
M
jolie
R
sublimes<br /> bizzzz
N
Très jolies cartes, la deuxième a un tampon tout mimi. Bises de Nonna
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité