Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
7 avril 2012

Un mini naissance...

3 mois sans scrap... piouuuuhh c'est long, mais quand l'inspiration n'est pas là, c'est pas simple!

Voici un mini réalisé pour la naissance du fils de ma collègue... Il est très simple et construit de la même manière tout au long des pages. Pour le faire, je me suis inspirée d'une scrappeuse que j'aime beaucoup, enfin surtout de l'un de ses minis... Il s'agit de Mumu

Pour ce mini j'ai utilisé mes chutes des papiers Artemio que j'avais reçu pour le concours de cet été, et des tampons Kési'art

Aller trêve de blabla et place aux photos!!!

IMG_0669

IMG_0671

IMG_0672

IMG_0673

IMG_0674

IMG_0675

IMG_0676

IMG_0677

IMG_0678

IMG_0679

IMG_0680

IMG_0681

IMG_0682

IMG_0683

IMG_0684

Vous êtes encore là???

Merci d'avoir suivi

 

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment beau cloclo<br /> <br /> dommage que l'inspiration n'etait pas là parce que les doigts eux ils assurent !!! beau boulot<br /> <br /> biz
A
moi j'aime bien le papier marron avec ces papiers très coloré. La place pour les photos est bien marquée avec le papier crème, j'aime bien ton mini bravo bravo bravo
A
J'aime beaucoup ! Un joli album que la maman prendra plaisir à compléter.<br /> <br /> Bizzous et joyeuses Pâques !!
T
Ahhh pour un retour c'est un tres beau retour.<br /> <br /> Tres joli ce mini.<br /> <br /> Bonnes fetes de Paques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
B
une belle réussite ce mini, très sympa<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité