Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Passe-Temps de Cloclo
Le Passe-Temps de Cloclo
Newsletter
Archives
7 octobre 2012

Crop de la Scraproom à Cambrin

 

Le week end du 29 & 30 septembre, j'ai participé à la 1ère crop de La Scraproom à Cambrin. Au programme, nous avions de la patouille avec Zabounet et un mini avec Majer

Voici dans un 1er temps, les pages que j'ai réalisé avec l'atelier de Zabounet... J'ai adoré "pschitter", "schprouter", "splasher" et "patouiller"... Utiliser le Gesso pour y "imprimer" des textures, modifier un fond trop chargé, etc...et tamponer et encore tamponer...Merci à Zab pour son partage de "savoir-faire"

Avec le kit que Zab nous a fourni, j'ai fait 2 pages, mais il me reste de quoi en faire encore quelques unes...

IMG_1798

IMG_1797

Pour l'atelier de Majer, il faudra être patient car je n'ai pas encore les photos pour le finir...

Un grand merci à Majer, qui a organisé cette rencontre scrap. J'ai passé un excellent week end.

Publicité
Commentaires
O
ouiiii ... je confirme ... elles sont magnifiques tes pages ... vive la patouille ... et vive Ely ... ;-) ... scrapbizzz ... à bientôt ...
B
elles sont vraiment superbes ces pages, bravo<br /> <br /> ises
Le Passe-Temps de Cloclo
Publicité
Publicité